peinture

mardi 13 janvier 2015

Ella


4 commentaires:

  1. Voila, sur ce blog Ella a rejoint Satchmo et ,peut- être vont-ils renouer leur grande complicité.
    La peinture a ce pouvoir....merci à l'artiste

    RépondreSupprimer
  2. Ca me rappelle un concert à l'église d'Auffargis où j'ai découvert, petite, qui était Ella Fitzgerald.
    J'aime beaucoup les couleurs vives et chaudes qui correspondent vraiment à son tempérament et à sa voix sublime.
    Superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Christiane, c'est toi qui m'a fait écouter Ella, Louis et les autres géants du Jazz quand j'étais petit!

    Il ne passe pas un jour sans que je n'écoute du Jazz, et Thelonious Monk est mon idole en ce moment.

    Merci Christiane!

    Bisous.

    Novicinth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si je pouvais revenir au temps du petit Novicinth, quel bonheur ce serait
      merci pour ton petit mot
      bisous
      Christiane

      Supprimer