peinture

samedi 28 décembre 2013

flamboiement


6 commentaires:

  1. Encore une très belle oeuvre.
    Je trouve ce tableau très beau.
    J'apprécie beaucoup la composition et la richesse des couleurs.
    Tu as bien su intégrer les trois éléments proposés.
    Il a une bonne place dans ta gallerie.
    Il est aussi un bon support pour ta carte de voeux.
    Merci beaucoup et à notre tour de vous souhaiter, à tous les deux et à votre famille, une bonne et heureuse année 2014.
    Toute notre amitié.
    Yves et Jocelyne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bonheur d'avoir de bons amis....merci pour votre gentil petit mot Amitiés Christiane

      Supprimer
  2. Ce tableau est très réussi !
    Bravo !
    J'aimerais le même avec des couleurs plus sombres ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Christiane pour ces belles peintures, je ressens dans ton oeuvre tout ce que tu y as mis comme chaleur,comme émotion et comme vécu.Je m'appuie donc sur tes chatoyantes couleurs pour te souhaiter ainsi qu'a Jean Claude une très belle et riche année dans toutes les toiles et le étoiles de vos vies.

    RépondreSupprimer
  4. Et cette fois un peu de Cézanne...ce qui n'est nullement une critique, bien au contraire.On rentre totalement dans le tableau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil mot, mais je suis loin de Cézanne.

      Supprimer